La Gazette de la démat
    

[ Accueil ]    [ Actualité ]    [ Articles ]    [ Brèves ]    [ Gazettes ]    [ Partenaires ]    [ Glossaire ]
[ Nous contacter ] 


Promenons nous dans la plus grande galerie du monde, internet
A l’heure du ‘tout internet’, savons-nous encore faire confiance en toute connaissance de cause ?
De plus la confiance ne se décrétant pas mais s'acquérant, comment trouver des solutions fiables et pérennes pour utiliser internet et communiquer en toute confiance ?
Nous vous proposons ici d'explorer différents voies et solutions qui vous permettrons de profiter sereinement d'internet.


                                                         Etes-vous radin ?
    
En fait, comme nombre d’entre nous, je suis radin car lorsque j'achète quelque chose, j'aime bien le payer le moins cher possible et, par dessus tout, j’adore quand c’est gratuit ...

Tout est légal
Mais ne vous effrayez pas, il ne s’agit pas de faire des choses malhonnêtes, non, il s’agit tout simplement de bénéficier, de façon calculée et organisée, des différentes offres et promotions que nous avons tous rencontrées un jour ou l’autre au détour d’un rayon ou de nos boîtes aux lettres, je vous parle tout simplement de ce qu'on appelle les « produits remboursés ».
En général ils portent la mention « 100% remboursé », « satisfait ou remboursé », « x euros de réduction sur ce produit », ...
Ce sont également les « bons plans », les « coupons de réduction » ou les codes de réductions sur Internet en effet grâce à de nombreuses opérations commerciales et marketing de certaines marques, vous pouvez effectivement vous faire rembourser totalement ou partiellement un produit après vous être, en général, fendu d’un petit courrier.
Et c'est là que Madstef.com intervient.



Tout est simple
Grâce à toute l’équipe du site et à la participation d’autres « radins », chacun de nous a la possibilité de recevoir une lettre d’information signalant toutes les offres et les produits « remboursables » et cela, au moment même de la sortie ces offres.
Classées par ordre alphabétique ou par date de parution, chaque produit remboursable et chaque offre possèdent une fiche signalétique très bien présentée et bien détaillée sur laquelle se trouvent toutes les informations, y compris, bien sur, les modalités de remboursement, les magasins et enseignes où le produit est vendu, département par département, et, parfois même, la photo du produit, ce qui facilite alors sa recherche dans les rayons.

Un site toujours à jour
Remis régulièrement à jour, parfois même plusieurs fois dans la même journée, ce site est le paradis pour ceux qui souhaite consommer moins cher.
Lorsque vous arrivez sur ce site, vous avez droit à un véritable panorama de toutes les offres disponibles sur le marché et accessibles d’un simple clic.
C’est ainsi qu’ensuite, muni de tous vos coupons et autres bons de réduction, dans les magasins, vous allez pouvoir commencer une véritable « chasse aux trésors » dans les différents rayons.
    
D’après certains blogs et forums, les habitués de Madstef font plus de mille euros d’économies chaque année en achetant que ce dont ils ont besoin avec des coupons de réduction et des offres promotionnelles trouvées sur le site.


Ne pas avoir peur du regard des autres
Il est vrai et même certain que la « radinerie » a quand même un prix à payer, en effet il vous faut accepter de passer votre caddy à la caisse en une multitude de tickets de caisse sous le regard, souvent méprisant, de ceux qui vous suivent …
Mais vous tenez votre revanche en pensant que ces « braves gens » vont payer « plein pot » un produit qui va vous être offert ...

    
Simple, pratique, convivial, Madstef.com est le site qui convient à tous ceux qui, radins ou non, souhaitent consommer moins cher sans pour autant se priver.


© 2012 - Gilles de Chezelles
L'auteur, Gilles de Chezelles, met à votre disposition son savoir-faire et son expertise des approches et des démarches de confiance à travers son entreprise GdC Consultant.© ( www.gdc-consultant.ch ), sa plate-forme de dématérialisation des marchés publics E-Jal.© (www.e-jal.com ) ainsi que de sa galerie d'échange Private Patent.© pour les projets innovants (www.privatepatent.com ).
    

              
<< Article précédant              .....           < Liste des articles >             .....           Article suivant  >>


La Gazette de la démat est une publication des Editions de la Gazette, premier groupe de e-presse publiant des magazines électroniques gratuits, elle peut être librement diffusée, n’hésitez donc pas à communiquer les liens permettant de la consulter et/ou de la télécharger.

© 2012 - 2019    La Gazette de la démat   &   Les Editions de la Gazette         --          Mentions légales