La Gazette de la démat
    

[ Accueil ]    [ Actualité ]    [ Articles ]    [ Brèves ]    [ Gazettes ]    [ Partenaires ]    [ Glossaire ]
[ Nous contacter ] 


Promenons nous dans la plus grande galerie du monde, internet
A l’heure du ‘tout internet’ nous vous proposons d'explorer, à travers quelques articles, des solutions innovantes comme des services originaux que nous avons découverts sur la toile.
Il est bien sur évident que, conformément à notre déontologie, nous sommes totalement indépendant et ne sommes en rien lié avec les éditeurs et/ou les propriètaires des services, produits ou solutions que nous présentons ici.


                                                Ovnis et Martiens envahissent internet
    
Fantasmes de nos nuits d’enfants et d’adolescents, la visite de mystérieux visiteurs venus d’ailleurs dans leurs « drôles de machines » est une réalité qui, après de nombreuses années de silence des autorités publiques, est maintenant mise à la disposition de tous.
    
En effet, les autorités françaises ont confié au Centre National des Etudes Spatiales le soin de mettre en ligne quelques informations datant de ces dernières décennies et jusqu’à présent maintenues « secret défense ».
Mais ne vous y trompez pas, ce n’est pas parce que l’on vous donne quelques éléments d’informations que vous saurez tout sur ces phénomènes qui, pour beaucoup, restent inexpliqués.

    
Pour les ufologues et les nombreux passionnés, la mise à disposition de toutes ces informations sur les « ovnis » et autres « pan » (phénomènes aérospatiaux non identifiés) est une très grande nouvelle.


De plus quand on sait que le CNES annonce qu’à terme il devrait mettre à la disposition des internautes une base documentaire de près de cent mille pages présentant plus de mille cinq cent phénomènes non expliqués ainsi que plusieurs milliers de procès verbaux de gendarmerie, on comprend le succès important rencontré par le site.
    
Bien sûr les cas présentés sont assez récents et, globalement, portent sur ces trente dernières années, toutefois cela présente l’avantage de pouvoir disposer de documents et d’informations de bonne qualité tant du point de vue textuel que du point de vue visuel.
Grâce à toutes ces informations chacun aura la possibilité de se faire une meilleure idée sur ces apparitions étranges qui, depuis des siècles, hante les nuits des hommes.
    
Petits hommes verts venu d’ailleurs, visite de notre époque par nos plus ou moins lointain descendants [ ce qui prouverait alors que l’homme est venu à bout du « réchauffement de la planète »], illusions ou fantasmes collectifs, appareils espions venant de pays étrangers, …, toutes les hypothèses peuvent être envisagées ou … rêvées.
    
Pour vous glisser dans la peau de l’explorateur intergalactique du vingt et unième siècle, il ne vous reste plus qu’à consulter et analyser au mieux toutes ces informations qui, après tant d’années de silence, sont enfin à la disposition de tous sur le site du CNES.


© 2012 - Gilles de Chezelles
L'auteur, Gilles de Chezelles, met à votre disposition son savoir-faire et son expertise des approches et des démarches de confiance à travers son entreprise GdC Consultant.© ( www.gdc-consultant.ch ), sa plate-forme de dématérialisation des marchés publics E-Jal.© (www.e-jal.com ) ainsi que de sa galerie d'échange Private Patent.© pour les projets innovants (www.privatepatent.com ).
    

              
<< Article précédant              .....           < Liste des articles >             .....           Article suivant  >>


La Gazette de la démat est une publication des Editions de la Gazette, premier groupe de e-presse publiant des magazines électroniques gratuits, elle peut être librement diffusée, n’hésitez donc pas à communiquer les liens permettant de la consulter et/ou de la télécharger.

© 2012 - 2018    La Gazette de la démat   &   Les Editions de la Gazette         --          Mentions légales